samedi 26 novembre 2011

L'homme le plus puissant du monde 2011.

     Avant de lire la suite, lisez l'article "Miroir, mon beau miroir... dis-moi qui est le plus puissant !" (*cliquez sur le titre de l'article pour le voir):

classement 2011 l'homme le plus puissant du monde
L'homme le plus puissant du monde, photoYahoo


     Le classement 2011 des hommes les plus puissants de la planète selon le magasine Forbes a été dévoilé, et les surprises sont de taille, faisant douter que Forbes l'ai fait fort bien, une fois n'étant pas coutume.
     Que Barack Obama soit aux premieres loges, on s'y attendait, par contre la présence de Benoît XVI dans ce classement étonne, ou bien on ne nous dit pas tout. Nicolas Sarkozy relégué à la treizième position, c'est un peu oublier qu'il a fait ses preuves cette année, au point de rendre jaloux d'ailleurs Barack Obama. On y apprend que Silvio Berluscolit (pardon, qu'au lit), est vraiment tombé bas. S'il fut un temps où dans ce classement il était bien monté, "Il Cavaliere" semble avoir été désarçonné. Place aux jeunes à présent,  Marc Zuckengerg, du haut de ses 27 ans est déjà qualifié comme je cite "le junior de la bande". Dominique Strauss-Kahn est sans conteste le grand perdant de l'année. Il paraît qu'il s'est retiré, et qu'il vit cloîtré, victime du vent de panique qui a touché jusqu'à ses plus fidèles partisans. Et croyez moi, rien n'est pire qu'un vent de panique lorsqu'on veut bien figurer dans ce domaine.
   2011 surprend donc, avec une tendance à la baise pas toujours justifiée du côté des hommes politiques français, et bon nombre d'invités inattendus en tête du classement. Mais au fait, comment Angela Merkel a t'elle réussi à intégrer ce classement ? Décidément,  on ne nous dit pas tout...
 
 
Hiboulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire